vendredi 6 septembre 2019

Pour ou contre la voyance ?

Poser la question et le débat est relancé !

Impossible d'aborder le sujet de la voyance sans susciter diverses réactions: les gens qui s'y opposent, ceux qui ne jurent que par ça et les M-Mme-tout-le-monde, les curieux dont je fais partie, qui se disent : "Pourquoi pas ?"

Quelque soit notre position au sujet de la voyance, on ne peut nier son attrait. En France, en 2018, près d'une personne sur quatre avait déjà eu recours à la voyance.

Pourquoi consulter un voyant ?

Nous n'avons pas de contrôle sur notre avenir; la voyance nous permet d'y accéder et d'aiguiller nos choix. Nombreux sont ceux et celles qui se tournent vers la voyance pour obtenir des réponses, apaiser leurs doutes et pour se rassurer concernant leur avenir.  Consulter un voyant demande une certaine ouverture d'esprit puisque la démarche fait appel à l'irrationnel.

Qu'est-ce que le don de voyance ? 

Les voyants utilisent une sixième sens, une sorte de forte intuition et la force de leur inconscient. À l'aide de différents supports (cartes, pendules, numérologie) ils font leurs prédictions.

Comment reconnaître un bon voyant ?

Puisque les voyants utilisent leur sixième sens, les prédictions ne peuvent toujours être d’une parfaite exactitude. La voyance décrit un futur possible qui découle de votre présent provenant de votre passé. Tout est interrelié .

Un bon voyant est là pour vous guider et vous conseiller , tout en vous invitant à prendre votre vie en mains. Comment ? En vous laissant vous approprier les prédictions et en vous laissant
les interpréter, donc en utilisant votre libre-arbitre. Vous êtes maître de votre vie. Un bon voyant ne fait pas dans la complaisance, fera des prédictions avec éthique, responsabilité et sérieux.

Envie de connaître votre avenir ? C'est par ici. https://GoMedium.com 24h / 7j

Your free 2020 Pisces horoscope

Pisces (February 20 to March 20) In 2020, success is yours! You are inspired and your actions pay off. This is the year to move. Give y...